Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la lavande et le serpolet
6 septembre 2009

JE CHERCHE DES COUVERTURES SCANNEES...

Malgré mes recherches sur internet, je n'ai pas trouvé toutes les couvertures des albums de l'école des loisirs qui sont présents dans La Lavande et le Serpolet.
Je cherche les couvertures suivantes :

« Les contes de la souris chauve »

« D’un lion, entre un éléphant et un pucereau »
« Le corbeau dans la neige »
" La petite fille et le dragon"

Si vous possédez l'un de ces albums et que vous puissiez prendre quelques minutes pour en scanner la couverture ce serait très aimable à vous !!!


Publicité
Commentaires
G
Cherche le titre de l'album sous google et dans la page "images" des résultats tu obtiens en x exemplaires la couverture de l'album cherché...Tu n'as plus qu'à enregistrer et insérer dans tes documents.<br /> <br /> <br /> <br /> Gaelle
E
OUps j'ai oublié le 2ème lien pour un corbeau dans la neige:<br /> http://www.amazon.fr/corbeau-dans-neige-Moser/dp/2211013163
E
J'ai trouvé l'image des contes de la souris chauve ici:<br /> http://www.priceminister.com/offer/buy/905023/Rudigoz-Contes-De-La-Souris-Chauve-Livre.html<br /> <br /> Merci pour tout ce travail.
G
Bbb m'a envoyé l'image de cette couverture : <br /> <br /> http://adpl.32.free.fr/fiche.php?num=326
H
Je suis abolument fan de votre travail, j'ajouterai ma contribution si j'y parviens, bravo mille fois bravo !<br /> Une fan de la Lavande et Serpolet et T1 stressée<br /> (c'est google qui m'a amenée chez vous!)
la lavande et le serpolet
Publicité
Derniers commentaires
Publicité